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Nos tarifs – Vider une maison dans le Cantal

La France, et plus particulièrement le Cantal, possède une géographie et une histoire riche. Durant des siècles des bâtisseurs et des habitants ont construits et vécus dans des habitations et leurs dépendances.

Chaque ville, chaque village, chaque hameau, chaque rue a ses caractéristiques propres. Aurillac, St Flour, Arpajon, Mauriac, Murat… aucune ville ne se ressemble ! L’immobilier s’est adapté aux contraintes administratives, techniques, géographiques et sociales.

Fort de ce constat que chaque situation est unique, notre entreprise vous offre un devis gratuit et adapté à votre situation. Le sérieux de notre entreprise nous oblige à étudier avec attention chaque débarras pour un devis juste et personnalisé.

Nous comprenons les personnes qui cherchent à avoir un tarif approximatif pour se faire une idée du prix d’un débarras. Notre tarif de base est de 12€ HT/m2 (qui est ajusté en fonction de chaque situation).

Débarras Aurillac Cantal est l’entreprise idéale pour tous les types de débarras (logements, dépendances, pro et collectivités…).

Des prix adaptés aux situations sociales

La situation économique et sociale étant difficile en cette période, nous nous adaptons à la situation économique de chaque personne et entreprise.

Nous travaillons avec les particuliers, professionnels, association, syndic, notaire, services publics, administrations.

Nous sommes parmi les meilleurs prix du marché. Nous nous adaptons à votre budget et la situation. Nous travaillons dans le respect de l’environnement, des voisins et des lois en vigueur. Nous effectuons gratuitement nos devis.

> Devis gratuit / Nous contacter

Tarifs moyens :

  • 10 à 50 € / m3 (gratuit si les objets compensent le coût de la prestation).
  • entre 900 et 2000 euros pour une maison
  • entre 500 et 1500 euros pour vider un appartement
  • entre 150 et 300 euros pour une cave

Ces tarifs sont donnés à titre indicatif. Nous vous invitons à nous contacter pour avoir un devis précis basé sur les paramètres suivant :

  • Temps de travail
  • Difficultés, pénibilité
  • Location de matériels spécifiques
  • Volume des encombrants
  • Accès
  • Nature des objets
  • Temps de trajet
  • Distance de la déchetterie la plus proche